jeudi 22 mai 2014

Concours : Mes Pinceaux Ecotools

coucou mes jolies,

je suis très contente de voir notre communauté s'agrandir petit à petit. 
Vous êtes de plus en plus nombreuses sur le blog, la chaîne Youtube , la page Facebook, mon Instagram, mon Google+ et mon Twitter
Vos messages et vos encouragements me boostent au fil des jours.

je viens vous annoncer aujourd'hui un concours pour gagner un lot de pinceaux Ecotools que j'adore utiliser depuis presque deux ans.

Vous pouvez gagner le lot numéro 2 sur la page facebook ici.



Pour participer, il faut : 

- Avoir une adresse en Tunisie.
- Être abonné à mon compte Google+ ici
- Être Fan de la page Facebook ici 

- Etre abonné à ma chaîne Youtube ici
- Laisser un commentaire (un seul commentaire par personne durant toute la période du concours) en me disant : 

      *"je participe"
      * une idée de vidéo que vous aimeriez voir sur ma chaîne Youtube
Fermeture du concours le 06/06 à minuit 
J'annoncerai le nom de la gagnante le 07/06


Bonne chance et merci :)

Bisous :*

260 commentaires:

  1. je participeuuuu Amoul :* j'adore lire tes revues détaillées :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. je participe !! et comme une idée de vidéo un tuto coiffure

    RépondreSupprimer
  5. je participe
    Les DIY vidéo :D

    RépondreSupprimer
  6. Je participe :) pour l'idee d'article j'aimerai bien lire sur tes soins pour tes cheveux et la marque coloration que tu nous conseille le plus merciii amoulà

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. je participe <3 j'aimerai voir plus de "get ready with me" :**

    RépondreSupprimer
  9. je participe puisque j'aime tt se qui est écologique et je n’achète pas de pinceau parce que justement je n'en trouve pas.
    pour l'idée vidéo: pourquoi pas un swap ou un challenge avec une youtubeuse française ? je n'ai jamais vue un échange entre tunisienne et une personne d'une autre nationalité, un échange sympa je pense :)
    merci pour tt en tt cas et je veux vraiment gagner :'(

    RépondreSupprimer
  10. Je participe au concours :) Et je veux voir qlq chose a propos le 'contouring'. Thx

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. je participe et j'aimerai voir des OOTD GRWM ou what's in my bag :D

    RépondreSupprimer
  13. Je participe Amoula :) je voudrais une vidéo DIY masques naturels pour cheveux .

    RépondreSupprimer
  14. je participe !!
    encore des revues détailléés des produits que tu utilises, ainsi que des " get ready with me" <3 <3

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. je participe
    et j'aimerai bien voir des vidéos makeup challenge (not my arm makeup challenge, no mirror makeup challenge ...) ;)

    RépondreSupprimer
  17. je participe ammoula, et comme toujours j'aime tes videos culinaires ainsi que tes GRWM ;)

    RépondreSupprimer
  18. les soins pour tes cheveux. je participe

    RépondreSupprimer
  19. je participe :D et j'aimerais voir des tutos coiffure :D

    RépondreSupprimer
  20. je participe amoula :) bonne continuation , et sinon pr la video elli ta3mlou kol mabrouk mais j'adore tes get ready with me :) et ça serait sympa de voir des video genre 3 minutes makeup w no mirror .. etc :)

    RépondreSupprimer
  21. je participe :) des tutos de make up neutres ;)
    bonne continuation chérie boussa :*

    RépondreSupprimer
  22. Je participe! L'article : les produits oriflamme et avant!

    RépondreSupprimer
  23. je participe
    * revue des meilleurs mascara

    RépondreSupprimer
  24. je participe au concours et j'aime tes revues sur les nouveaux produits de maquillage et soins

    RépondreSupprimer
  25. je participe et on veux encore des GRWM :)

    RépondreSupprimer
  26. je participe et j'aimerais voir des tenus pour l'été

    RépondreSupprimer
  27. je participe! :)
    pour l'idée de vidéo, "maquillage de soirée à petit prix" :)
    Merci énormément pour le concours :*

    RépondreSupprimer
  28. je participe
    une idée de vidéo: revue des meilleures fond de teint et anti-cernes

    RépondreSupprimer
  29. je participe amoulaa <3 j'aimerai bien voir une vidéo produits indispensables pour l'été et un maquillage pour printemps/été
    boussa :*

    RépondreSupprimer
  30. Je participe :) Comme idèe pourquoi pas un tuto pour un make up light pour l ètè :)

    RépondreSupprimer
  31. je participe et j'aimerais voir une revue sur tous tes pinceaux , des tags ...

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour!
    Je participe avec plaisr!merci pour ce magnifique concours!
    Je te suis partout!
    Google +:Helena Oops
    Newsletters:Melodie10@gmx.fr
    You tube:Helena Oops
    Facebook:Jens Ken Lundstrom
    Bloglovin:Helena
    Twitter:@irjas1
    Des idees pour les videos? des astuces de beauté naturelles...
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  33. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  34. je paticiipe :) et comme idée de video : tuto makeup soirée/mariage :)

    RépondreSupprimer
  35. Je participe :)
    Trop genial le prix et moi qui veux absolument des pinceaux :D
    J'aimerais avoir plus d'articles sur les soins naturels ou produits et cremes pour la peau, les cheveux, des conseils pour avoir une belle peau l'été, des articles du style ce qu'il ne faut surtout pas faire par exemple pour ne pas avoir de boutons ...
    En plus des tutos et des recettes que tu fais biensur :*

    RépondreSupprimer
  36. je participe avec grand plaisir
    une idée de vidéo : un makeup pour une soirée d’été ou bien un tuto coiffure :)
    mercii :* :*

    RépondreSupprimer
  37. Je participe bien sur :) moi je propose une vidéo sur les huiles et leurs effets avant et après :p il y a des huiles qu'on disent raffermissant es , cicatrisantes, nourrissantes je ne sais quoi faudra que quelqu'un essaie hein ;) sur les ongles , le visage , les cheveux , le corps .....et je parle bien sur des huiles naturelles et merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  38. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  39. Je participe :D alors comme video j'aimerais bien que tu nous fasse un vlog , tsawrelna ta journee ou tu nous parle un peu de tes coins coups de coeur . j'en vois de plus en plus sur le net et personellement je trouve l'idee assez sympa ! :*

    RépondreSupprimer
  40. je participe :* j'aimerais bien voir des recettes de masques et gommages naturels destinés pour les peaux grasses et des astuces pour les cheveux gras , merci , bonne continuation :*

    RépondreSupprimer
  41. je participe, j'aime voir revue sur la marque catrice

    RépondreSupprimer
  42. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  43. je participe :)) vidéo recette des masque naturelle visage et cheveux

    RépondreSupprimer
  44. je participe :* j'aimerais voir un vidéo room tour et des tutos spring makeup :D

    RépondreSupprimer
  45. je participe :)
    La vidéo que j'aime que tu fasse c'est des blabla en se maquillant ou en cuisinant loool j'adore <3

    RépondreSupprimer
  46. Coucou ma chère je participe et je souhaite voir un follow me around lorsque tu fais du shopping et une vidéo coins makeup
    :*

    RépondreSupprimer
  47. Je participe ! j'aimerai voir Get ready with me videos :)))))))) <3 <3 xox

    RépondreSupprimer
  48. je participe :) j'aimerai voir un vidéo makeup pour les débutantes ;)

    RépondreSupprimer
  49. Je participe, j'aimerais voir des revues sur tes flop en produits soins et maquillage ^_^ ♥

    RépondreSupprimer
  50. je participe des revues sur des soins et maquillages et merciiiiiie :*

    RépondreSupprimer
  51. JE PARTICIPE
    je souhaite voir routine capillaire / FAQ WW

    RépondreSupprimer
  52. "je participe" j'aime voir des soins naturelles
    et merciii :*

    RépondreSupprimer
  53. je participe
    je souhaite voir un article sur les Tops et flops de les marques bourgeois et L’oréal et un article sur l'alimentation anti -acné

    RépondreSupprimer
  54. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  55. "je participe"
    j’aimerais voir plus de Get ready with me et des video Get the look

    RépondreSupprimer
  56. cc ma belle! les pineaux ecotools j'en suis une grande fan! dailleurs je t'ai demandé de nous faire une vente ecotools dés que tu arriveras en Tunisie! et mon idée vidéo c'est comme ton mariage approche j'aimerai que tu nous fasse une vidéo "zhéz la3roussa" trousseau mariée avec tout le maquillage nécessaire, l'épilation notamment le petit tabou de la zone intime et pourquoi pas de petits conseils coté planning du mariage, de la robe, coiffure, maquillage..
    bisouette ammoula
    bien sur je participe!

    RépondreSupprimer
  57. Je participe :D merci pour ce concours , j'aime bien voir video masque naturel :*

    RépondreSupprimer
  58. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  59. Je participe
    j’aimerais bien voir des get ready
    merciii pour le concours bisous

    RépondreSupprimer
  60. je participe! j'aime voir une vidéo sur la routine capillaire et soin ongles :)

    RépondreSupprimer
  61. Je participe �� et j'aime voir une vidéo un tuto maquillage

    RépondreSupprimer
  62. je participe ^_^
    une idée: comment réussir son premier rendez vous?? comment s'habiller?? sujet de conversation ?

    RépondreSupprimer
  63. je participe :) j'aime bien voir un swap sur votre chaine avec une autre bloggeuse !! cet idée est génial :*

    RépondreSupprimer
  64. Je participe
    j aimerais voir une video Tops et flops de la marque ELF
    mercci

    RépondreSupprimer
  65. " je participe" Amoula et comme idée je propose ta3mlilna un article (ou plusieurs) "préparer une trousse de maquillage pour mon mariage" :* ou bien des masques naturelles cheveux ;) merciiiii bcp

    RépondreSupprimer
  66. je participe j aimerai bien voir plus des video get ready with me edition mariage ou fiançailles quelque chose de glam
    ps j aime ta chaine le blog et touuuuuuut mouahhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  67. Je participe
    Je propose un article ou une vidéo sur les différentes morphologies et les tenues qui vont avec

    RépondreSupprimer
  68. je participe et j'aime bien tes recettes :* :* :*

    RépondreSupprimer
  69. je participe :D j'aime bien voir un "LOOKBOOK" et merci :*

    RépondreSupprimer
  70. je participe et j'aimerai lire un article sur comment avoir une peau sans boutons et plus de recettes pour des plats tunisiens. Merci

    RépondreSupprimer
  71. je participe je veux voir les videos "get ready with me " et surtout tes recettes :*

    RépondreSupprimer
  72. je Participe ^^ , une idée de vidéos les vidéos premiéres impréssion ou l'effet du produit tout au long de la journée ^^

    RépondreSupprimer
  73. je participe!
    j'aimerais voir des vidéos des recettes de notre cuisine tunisienne et merci :*

    RépondreSupprimer
  74. je participe amoul, j'aimerais plus des test crash ou des nouveau produit que tu as essayé :) bisous

    RépondreSupprimer
  75. je participe, j'aimerai voir des tutos coiffure amoula :)

    RépondreSupprimer
  76. Je participe tuto maquillage de soirée

    RépondreSupprimer
  77. je participe :) jaimerais voir plus des videos "get ready with me"

    RépondreSupprimer
  78. Je participe <3 et j'aimerais voir une video sur ma routine du soir :*

    RépondreSupprimer
  79. Coucou Amal! Et bah je te suis PARTOUT :p
    Je participe à ce concours. Et si jamais je gagne je voudrais un tuto sur l'utilisation des pinceaux !! :)

    RépondreSupprimer
  80. je participe <3 !
    jaimerais des video genre 'summer proof makup' , 'haul' et "LookBook":D

    RépondreSupprimer
  81. je participe jaimerais voir plus des videos "get ready with me"

    RépondreSupprimer
  82. je participe j'aime beaucoup les vidéos lookbook of the week

    RépondreSupprimer
  83. je participe :) et j'aimerai bien voir plein de recettes sucrées et un tuto makeup de soirée <3 bonne continuation

    RépondreSupprimer
  84. Je participe ! J'aimerai voir plus de vidéos comme ''produits terminés" ! xo

    RépondreSupprimer
  85. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  86. Je participe !
    J'aimerais voir un vidéo about "Summer Make-up" :D

    RépondreSupprimer
  87. Je participe^^
    ce que j'aimerais voir c'est ton rituel Cocooning pour les week-ends, pour s'auto-remonter le moral :)
    Sinon keep up the the good work, you're the best

    RépondreSupprimer
  88. je participe <3 <3 <3 alors amoula j'aimerais voir des "get ready with me" pour une simple journée, une sortie simple, une sortie avec son chéri et des preparations pour des soirées :) merciiii et gros bizzzz

    RépondreSupprimer
  89. je participe <3 j'aimerai voir un tuto maquillage soiré :) merci

    RépondreSupprimer
  90. je participe ammoula w j aimerai voir un tuto de no makeup makeup :) bisou

    RépondreSupprimer
  91. je participe :) je veux bien regarder les videos top/flop :) bon courage

    RépondreSupprimer
  92. Je participe
    j'aimerais voir des tutos coiffure

    RépondreSupprimer
  93. je participe nheb nchoufek fili yji il mouhem nchoufek <<3<3

    RépondreSupprimer
  94. cc amoula :) je participe et j'aimerais voir des DIY, GRWM et les TAG 50 random fact...

    RépondreSupprimer
  95. Je participe et j'aimerai voir une vidéo tuto maquillage pour des entretiens ou une soutenance :p :* bisou ma chérie.

    RépondreSupprimer
  96. coucou amoula, je participe et je voudrais que tu nous fait un tuto maquillage soirée d'été merci

    RépondreSupprimer
  97. slt beauté :) je participe ! jaime les recettes que tu propose et jaimerai voir plus de video tops et flops produits pharmaceutiques :) jespere gagner :D

    RépondreSupprimer
  98. Je participe je voudrai voir plus d'article sur des masques naturels pour cheveux et visage merci

    RépondreSupprimer
  99. coucou amoulaa j'adoooore regarder tes recettes de cuisine je suis plus gourmande que toi dc :p bref je participe au concours et bonne continuation :*

    RépondreSupprimer
  100. *je participe avec grand plaisir
    *une idée de vidéo : Getting ready: Makeup pour une soirée!

    RépondreSupprimer
  101. je participe,une video favoris du mois ca sera super !! merci

    RépondreSupprimer
  102. je participe <3 tutto pr soin de pied et main

    RépondreSupprimer
  103. je participe :) svp comment on peut choisir un bon fond de teint merciii

    RépondreSupprimer
  104. je participe :) on veut des vlogs ,Outfit Of The Day et house tour merci :)

    RépondreSupprimer
  105. Je participe! J'aimerais un article tops et flops, produits finis je rachète ou pas, ou les couleurs tendance du moment :)

    RépondreSupprimer
  106. je participe :) tuto pour soin des ongle svp :*

    RépondreSupprimer
  107. je participe n7eb nchouf kifech tched cha3rek kif tji mechya lblasa :D w kifech t3adi nharek w kifech tnathem bitek w kifech baarcha 7ajet el mouhem :* <3

    RépondreSupprimer
  108. bsr :)
    je participe au concours, je voudrais bien que tu teste de nouvelles marques et que tu nous fait la revue (comme réserve naturelle) et des GRWM avec des tutos maquillage ou encore des masques naturelles pour cheveux et visage! ah ouii j'aimerais bien que tu nous montre tes bijoux
    et merci

    RépondreSupprimer
  109. Je participe Amoula :) J'aimerais bien voir plus de vidéos de "Get ready with me" !
    Merci pour ce concours :*

    RépondreSupprimer
  110. je participe :D ohh j'adore les cadeaux mta3 tes concours :))) j'ai commandé le 2 ème lot donc je participe peut être je peux gagner celui là :D alors je voulais voir des tuto coiffure simple pour tous les jours, maquillage pour les filles qui portent des lunettes, maquillage de soirée facile, maquillage de soir et de jour avec les deux palettes vivo et la palettes MUA , des DIY simples, des tag (genre what's in my bag) :)

    RépondreSupprimer
  111. bsr; je participe. une vidéo avec un make up prononcé côté yeux et un nude côté bouche. et surtout comment réussir une bouche glamour nude, ça serait génial :) merci :)

    RépondreSupprimer
  112. Je participe Amoula :D je voulais voir encore plus des recettes :D

    RépondreSupprimer
  113. je participe ammoula. Ma proposition tes astuces pour combattre la transpiration excessive pendant l'été :)

    RépondreSupprimer
  114. je participe =D j'aimerai voir un video rangement make up, or a 'no make up' make up tutorial

    RépondreSupprimer
  115. Je participe
    idée de vidéo: une vidéo présentant des coiffures de tous les jours

    RépondreSupprimer
  116. je participe :) , je veux une video recette :)

    RépondreSupprimer
  117. je participe :DD des tutos de coiffure pour l’été et un maquillage waterproof <3

    RépondreSupprimer
  118. Je participe <3 <3 ammoula j'aimerai voir des GRWM :*

    RépondreSupprimer
  119. je participe :) j'aimerais voir tes tops et flops et room tour pk pa

    RépondreSupprimer
  120. je participe
    idée vidéo : astuces pour le rangement des accessoires et maquillage

    RépondreSupprimer
  121. je participe نتمنى نربح معاك اموله
    الفكرة متاعي هي روسات باتي بالجبن

    RépondreSupprimer
  122. Je participe
    J'aimerais regarder toutes tes vidéos mais get ready with me, une journée dans ma peau, diy rangement et organisation,cuisine" room and house tour me plaisent beaucoup

    RépondreSupprimer
  123. je participe
    j’aimerai une vidéo astuces pour le rangement maquillage

    RépondreSupprimer
  124. je participe j'aimerais avoir un vidéo concernant tn soin de vissage jour/nuit

    RépondreSupprimer
  125. Je participe :) .. Merci pour ce concours :)
    Comme une idée de vidéo je propose de nous montrer une idée de maquillage pour tout les jours et en même temps utiliser les différents types de pinceaux pour qu'on puisse savoir l'utilité de chacun :)
    Bizou

    RépondreSupprimer
  126. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  127. je participe" amoulaaa , j'aimerai b1 voir des videos sur des masques , room tour , arrangement maquillage et garde robe

    RépondreSupprimer
  128. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  129. je participe, je te propose de faire des make up par thème make up 50', 60' , 70'.. :) bonne continuation

    RépondreSupprimer
  130. alors je participe :) et je voudrais bien voir un tuto make-up pour mariée à l’européenne et un tuto make-up pour "7adhara" par exemple :) bisous

    RépondreSupprimer
  131. coucou :) je participe et je voudrais voir un get ready with me pour une soirée ou un mariage :) merci

    RépondreSupprimer
  132. je participe , je veux une vidéo sur les masques naturels pour visage et/ou corps

    RépondreSupprimer
  133. Je participe Amoula ;) :) Pour la video je veux bien un tuto make up simple et originale pour une mariée le jour de la henna :D bisouet

    RépondreSupprimer
  134. OUiiii je participe avec plaisir :) Je veux des vidéos " meilleures et pires de ... " des marques qu'on trouvent facilement en Tunisie , MERCI Amoula :*

    RépondreSupprimer
  135. je participe et merci Amoula :) j'adore tes vidéos et 3ejbouni surtt les vidéos recettes, je suis doué de la cuisine :p
    par contre, je veux voir un vidéo Haul parfums d'été par exemple ;)
    Voilà merci :*

    RépondreSupprimer
  136. je participe :* j'aimerais voir un vidéo room tour et des tutos spring makeup :D

    RépondreSupprimer
  137. je participe et comme idée de vidéo: les soins capillaires

    RépondreSupprimer
  138. cc je participe ammoula :* j'aimerais voir une vidéo tuto pour la coloration des cheveux. Merci

    RépondreSupprimer
  139. je participe
    j'aimerais bien voir une vidéo tuto coiffure simple
    et merci <3 <3

    RépondreSupprimer
  140. Amoulla je participe j'aimerais voir un room tour :*

    RépondreSupprimer
  141. Je participe :D
    J'aimerais voir une vidéo would you rather wala 50 facts about me wala best friend tag. xx

    RépondreSupprimer
  142. Merci pour ces jolie lots <33 je participe! ideé video : recette beauté naturel , votre avis a propos les produits Oriflame

    RépondreSupprimer
  143. je participe <3 encore plus de recette de cuisine ça sera super !! merciiiiii

    RépondreSupprimer
  144. je participe ammoula et je veux une vidéo sur le makeup des yeux tombantes et merciiiiii :* :*

    RépondreSupprimer
  145. je participe :* j'aimerais voir une vidéo : tour de ta chambre !! merciii

    RépondreSupprimer
  146. je participe amoulaaa :* j'aime bien voir des "get ready with me" <3 mercii pr ce petit concours :D

    RépondreSupprimer
  147. je participe :D et j'aimerais voir des tutos coiffure et coloration cheveux merciii :*

    RépondreSupprimer
  148. je participe Amoula :) j'aimerai voir plus de tes recettes formidables car la rubrique beauté est déja complète :)
    on t'adore; ta simplicité fait ta beauté <3

    RépondreSupprimer
  149. Je participe ;).
    puisque l'une des rares blogueuse tunisiennes eli tpartaji des recettes de cuisine,tnajem ta3melena des vidéos pour des recettes faciles et rapides à faire,ena par exemple etudiante krahet mèkelet chèra3 wé dima 7aycra chnya nhez m3aya wé sur tt mè n7ebech ftour y3abili blassa fil sar ;) ;),et bon courage :* :*

    RépondreSupprimer
  150. je participe :)))) et j'aimerai bien voir " comment faire tenir mon rouge à lèvres " et merci amoula <3

    RépondreSupprimer
  151. je participe :) une vidéo tuto makeup pour travail (simple) ou les must have dans notre trousse de maquillage et plus de revue :* merci

    RépondreSupprimer
  152. je participe
    j'aimerais voir des vidéos tuto coiffures cheveux

    RépondreSupprimer
  153. je participe et j'aimerai voirs un video pour soins mains et pieds

    RépondreSupprimer
  154. je participe :) et j'aimerais voir des tutos cheveux ;) merci :*

    RépondreSupprimer
  155. Je participe ^^
    Une vidéo sur des masques naturels pour cheveux peut etre ;)

    RépondreSupprimer
  156. Je participe encore une fois! :* je propose des videos challenge (3mn full make up).. :)

    RépondreSupprimer
  157. je participe ) une vidéo :3 minutes makeup challenge :)

    RépondreSupprimer
  158. Je participe amoula et je veux voir une video du genre boyfreind tag / my boyfreind does my My make up / et encore un swap avc une autre blogeuse

    RépondreSupprimer
  159. Je participe un vlog amoula ;)

    RépondreSupprimer
  160. je participe ;)
    j'adoooore les "get ready with me" alors j'aimerais voir des GRWM pour les sorties en été ( soirée , mariage , plage, piscine...)

    RépondreSupprimer
  161. "je participe"
    i would really like u to make a make up tutorial for school (bon lycée ya3ni ) and thanks a lot :* :*

    RépondreSupprimer
  162. Je participe J'aimerais bien voir a make up tuto for halloween thank you

    RépondreSupprimer
  163. je participe et j'aimerai bien voir un DIY pour rangement accessoires et bijoux

    RépondreSupprimer
  164. je participe
    j'aimerai voir des tuto de maquillage pour les filles voilées !

    RépondreSupprimer
  165. Je participe et J'aimerai voir what's In your Purse :)

    RépondreSupprimer
  166. Je partiiiiiiiicipe :) j'aimerai voir le rangement et collection makeup :p bisouét

    RépondreSupprimer
  167. Je participe ammoula et j'aimerai bien voir. Des vdeos pour des trousseaux de mariées avec des budgets différents et aussi une revue pour les produits solairs adaptes pour chaque type de peau et merciiiiiiii

    RépondreSupprimer
  168. je participe :) , j'aimerais bien avoir un tuto de makeup pour l'été ainsi qu'une revue sur les crèmes solaires , merci :*

    RépondreSupprimer
  169. je participe! ;) et j'aimerai bien voir des videos lookbook, mes indispensables makeup..

    RépondreSupprimer
  170. je participe amoula :) j'aimerai bien voir beaucoup de vlog sur ta chaine youtube, tes produits favoris et des GRWM :*

    RépondreSupprimer
  171. sbe7 5ir ammoula les pinceaux hethom 3ajbini 3andhom barcha donc je participe pour le concour bien sure et pour une idée de video enti 3maltena kol chai des tuto des recette get ready haul top w flop ama ch9awlek ta3mlenna des VLOG surtout enti fi Paris barcha blayess a3mlenna vlog mara mel marat

    RépondreSupprimer
  172. Je participe et je beux voir ''what s in my bag''wala ken thib zidna des recette salee <3

    RépondreSupprimer
  173. Je participe :)
    Amoula, je suis tombée sur tes tuto et j'ai vraiment beaucoup aimé! Plein de bonnes idées, du style et tes vidéos sont très bien expliquées, je suis très contente alors surtout continue à en faire. J'aimerai bien voir quelques idées pour le rangement des bijoux ! des solutions peu coûteuses, pratiques, esthétiques et originales...

    RépondreSupprimer
  174. Je participe :)
    comme idée de video : routine soin pour l'été , DIY et beaucouuuup d'autre recette :* xoxo

    RépondreSupprimer
  175. Je participe! :* et j'aimerai bien une video GRWM pour aller à la plage! :)

    RépondreSupprimer
  176. Tout d'abord je tiens à te remercier pour tout ce que tu fais , grâce à toi on fait la connaissance de nouveaux produits , de nouvelles marques .. Et étant donnée que j'ai dû mal à trouver les bons pinceaux "je participe" à ton concours ( Tu n'arrêtes pas de nous gâter et j'adore ça :D ) ! Sinon, ce que je veux voir plus souvent sur ta chaîne YouTube c'est les tutos coiffures (Des fois on a marre d'avoir les cheveux lâchés pour aller en soirée par exemple ) !! Merci encore une fois !!

    RépondreSupprimer
  177. Cc, je participe avec plaisir :)
    J'aimerai voir plus de vidéos - tag sur votre chaîne YouTube, et sur le blog les préparatifs de votre mariage inchallah Rabbi ytammem bel khir :D

    RépondreSupprimer
  178. Coucou je participe avec plaisir :)
    j'aimerai voir des videos tuto nail art
    merci pour ce concours <3

    RépondreSupprimer
  179. je participe, j'aimerai te voir préparer une mloukhia :) :) Bizes

    RépondreSupprimer
  180. je participe ,j aimerais savoir the perfect shape de lunettes soleil qui va avec mon visage ainsi que le coupe de cheveux ,merci

    RépondreSupprimer
  181. je participe je veux voir un tuto makeup soirée :)

    RépondreSupprimer
  182. je participe ammoula :))) jaimerais que tu nous fasse un tuto makeup coloré + OOTD for summer :))

    RépondreSupprimer
  183. Je participe :)
    Franchement j'aime le fait que tu es très spontanée, comme si tu nous parles en vrai :))) Bonne continuation !
    Une idée pour les videos , pourquoi pas voir un VLOG on aime toutes voir Paris de près avec ta compagnie Mercii :)

    RépondreSupprimer
  184. Je participe,j'aimerais voir quel écran solaire choisir pour profiter du soleil et protéger notre peau de ses effets néfastes??

    RépondreSupprimer
  185. je participe et j'aimerai voir des tuto de coiffure :)

    RépondreSupprimer
  186. je participe ^__^ j'aimerai des articles sur des recettes WW et des idées masques pour visages

    RépondreSupprimer
  187. cc Amoula je participe et j'aimerai voir des videos challenge :*

    RépondreSupprimer
  188. je participe et j'aimerai que tu nous fasse un video pour les soins d'été ( corps , visage , cheveux) et des GRWM merci :))

    RépondreSupprimer
  189. Je participe :) que pense tu d'un Swap ?

    RépondreSupprimer
  190. je participe
    je te propose de nous faire des soin pour la peau et les cheveux avec des recette faite maison

    RépondreSupprimer
  191. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  192. Je participe et j'aimerais voir une video pour les cheveux gras merci bisous bisous

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube