lundi 5 janvier 2015

Winter is coming [ Un Hiver Tunisien ]

coucou mes jolies,

On se retrouve pour le premier look de l'année 2015.


L'hiver est là, et pour faire face au froid j'ai sorti mon manteau ma "kachabia ".
Il s'agit d'un habit traditionnel tunisien tissé à la main, une sorte de manteau en laine avec une capuche pointue. On les trouve partout dans les souks tunisiens et je l'ai acheté à 30dt tunisien (14€)

Kachabia / Chemise Denim H&M / Jean C&A 
/ Chaussures Stan Smith








Merci de m'avoir lu <3
Bisous

7 commentaires:

  1. J'aime trop t'as "kachabia " :p Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le look; elkachabia watetk <3

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle toute en simplicité ma belle et moi aussi j'aime trop ta kachabia <3

    RépondreSupprimer
  4. Tres belle piece pourrais tu me dire dans quel ville puis je la trouver? Je suis actuellement dans le sud de la tunisie
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Très jolie, est ce que ont peut trouver ce modèle en vente en france sur Paris...?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube