dimanche 17 janvier 2016

[ Swatch - Revue ] Lip Definer H&M

Il y a un mois j'étais dans un magasin h&m avec ma copinette Salma et je cherchais les nouveaux bébés de la marque, les crayons à lèvres. A la base, je voulais acheter une seule couleur mais j'ai craqué en swatchant les autres.
Mon avis :
Contrairement à ce qu'on peut penser, ces crayons à lèvres sont crémeux mais je vous conseille toujours d'utiliser un baume à lèvre avant de les appliquer.
La marque offre un grand choix de couleurs dans les tons nude, foncés, roses ...
Les couleurs sont intenses et très pigmentées avec un fini mate et la tenue est correcte.
H&M Lip Definer // Prix : 4.99
Swatch : 
1- Choc Therapy 
2- Pressed Petals
3- Au Naturel
4- Cherry Tart
5- Bramble Ripple

Merci de m'avoir lu <3
Bisous 

5 commentaires:

  1. Color of these lipsticks is good.

    Collaboration?Contact us.

    All the best,
    Mackya/ https://aibiwatch.com/adidas-canada

    RépondreSupprimer
  2. 1-3-4 sont superbes ce sont mes préférés ! Belle decouverte ce make up H&M ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    très jolis swatchds merci pour la revue!
    Le choix est difficile ,trop belles couleurs !
    bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/04/flibustier-paris-une-tendance-flibustier-paris-a-trend.html

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube